liens
Bercé par un coucher de soleil d’une lueur étincelante, Troubadour se laisse caresser par le son des vagues d’une mer dite « La Grande-Bleue ».
Une balade en Provence qui le mène sur les pas de Pagnol, du canal de Marseille, jusqu’au sommet des baux de Provence…
Troublé par ces paysages hauts en couleur, Troubadour se rappelle de sa grand-mère, assise dans une cour, des fleurs du jardin dans ses mains et qui prêchait l’amour.

Le bleu de ses yeux était comme un grand ciel d’été, ses paroles généraient la joie et le bonheur.

Premier BaiserQue tu me manques « Mamy », que tes mots pleins de tendresse me réjouissent et me soutiennent encore aujourd’hui !
Oui Mamy, pour m’avoir aidé à garder ma jeunesse et mon insouciance, je t’offre au pied du Mont Ventoux une surprenante création :
Le Gâteau fleuri « Tendre Mamy » à découvrir dans notre magasin.

Le soleil s’est couché, une lune blanche caresse Troubadour d’une tendre nostalgie des temps passés.
Un jour ! sur cette terre de Provence est né un Troubadour, un endroit magique où le temps n’a pas d’emprise sur les paysages.
O Mamy, ô Papy, vous rappelez-vous de nos balades entre les oliviers, la garrigue et les vignes, main dans la main, riant et jouant à chaque croisée de chemin.
Au détour d’une fontaine et des petites rues du village des Baux de Provence qui rayonne sur le massif des Alpilles, vous me contiez des histoires si douces et si justes qui m’ont aidé à trouver un sens à ma vie.

C’est à tous les deux que je vous présente ma création : Le Gâteau Fleuri « Nostalgie » à découvrir dans notre magasin.

Ohé Mamy, ohé Papy, vous rappelez-vous d’un pays encore désertique où vivent chevaux, taureaux, flamands roses et autres animaux libres et sauvages
Les gens ont su y préserver des valeurs qui unissent les hommes entre-eux.
O Camargue que j’aime, où nous ramassions à l’aurore de journées ensoleillées sur l’écume des vagues de la Grande Bleue, des fleurs de sel blanc pour composer nos bouquets.
Epis de miel, rose de crevettes, colonie de roseaux, algues dorées, que de couleurs et de souvenirs à travers ces étangs restés vierges de tout tourment.
Oui pour vous, les bras grands ouverts, je vous offre ma dernière création : Le Gâteau Fleuri « libre à tout âge » à découvrir dans notre magasin.

Accueil | Premier Baiser | Shalimar | Années 80 | Mamy Gâteau | L'Offre du Jour | Contact

Partager